Joindre le mouvement
Soutenir le mouvement

Citoyens

Le mouvement des Lundis sans viande ne pourrait exister sans un grande nombre de personnes pour le soutenir. Tous les citoyens sont invités à réfléchir à leurs habitudes de consommation et à essayer une journée par semaine, les lundis, de ne pas consommer de produits animaux. Il existe une grande quantité d’alternatives végétales faciles à intégrer à son alimentation. Sinon, une sortie au restaurant ne demande aucun effort supplémentaire lorsque nous visitons une restaurant offrant des menus sans viandes.

Nous vous invitons à rejoindre le mouvement et à faire de votre mieux pour éviter la viande tous les lundis. Nous vous invitons aussi à vous informer davantage sur les enjeux liés aux Lundis sans viande, et à partager l’information autour de vous.

Inscription

Remplissez le formulaire suivant pour vous inscrire à notre infolettre. Celle-ci est envoyée quelques fois par année. Nous vous tiendrons ainsi informés sur la campagne et vous ferons parvenir des recettes. Cocher la case "Je m'engage !" pour démontrer votre engagement à opter pour des aliments d'origine végétale le lundi, ou du moins une journée par semaine.

Nous avons également une page sur Facebook.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someonePrint this page