Joindre le mouvement
Soutenir le mouvement

Bientôt à Québec – Clinique Renversante avec Anne-Marie Roy

Nutritionniste Anne-Marie Roy

Cet automne, la nutritionniste Anne-Marie Roy tiendra à Québec sa Clinique Renversante. Ce programme intensif de 12 semaines propose d’adopter une alimentation à base de végétaux afin d’aider les participants à renverser le diabète, l’obésité, l’hypertension, les maladies cardiaques, les troubles intestinaux, etc. Le suivi se fait en petits groupes à une fréquence d’une journée chaque deux semaines et comprend des cours de nutrition, des cours de cuisine, des démonstrations culinaires, une visite à l’épicerie, etc.

L’alimentation est la pierre angulaire pour contrôler et même renverser la plupart des maladies. Malheureusement, la population est mal informée. Des millions de personnes souffrent inutilement alors qu’il existe une cure efficace. En fait, les évidences scientifiques sont suffisamment nombreuses pour adopter une alimentation à base de végétaux. On n’a pas à attendre d’autres études, il faut agir maintenant.

Places limitées, alors si le programme vous intéresse et que vous désirez assister à la rencontre d’information, réservez votre place en écrivant à : quebec@cliniquerenversante.com ou par téléphone au 418-317-0120.
Pour plus d’information : www.cliniquerenversante.com

Le programme se compose de deux blocs de formation de deux heures. Six rencontres sont prévues (chaque deux semaines). Le coût est de 60$ par bloc de formation (moitié prix pour conjoint(e)). Un reçu pour fin d’impôt ou d’assurance pourra être émis lors du paiement.

À propros d’Anne-Marie Roy

Diététiste-nutritionniste graduée de l’Université Laval, elle prône l’alimentation responsable depuis près de 20 ans. Elle a reçu des centaines de personnes en consultation et passe son message à des milliers de personnes partout au Québec avec ses conférences, articles et entrevues à la télévision ou à la radio. Elle a enseigné la nutrition dans plusieurs écoles primaires et secondaires, à l’Académie Herboliste aux futurs herboristes et aux étudiantes Sages-femmes à l’Université du Québec à Trois-Rivières. Co-auteur du livre Végétariens… mais pas légumes ! rendu best-seller au Québec.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someonePrint this page

Comments are closed.