Joindre le mouvement
Soutenir le mouvement

Conférence-Quiz avec le renommé Dr Michael Greger

L’Association végétarienne de Montréal (AVM) est fière de vous annoncer le retour de Dr Michael Greger. L’an passé, Dr Greger est venu nous faire une prestation exceptionnelle. Il a été tellement apprécié qu’on n’a pu faire autrement que de le réinviter. Cette fois-ci, il nous présentera sa toute nouvelle revue de l’année 2010 en nutrition. Imaginez, Dr Michael Greger a lu les quelque 5000 études scientifiques sur la nutrition parues en 2010 et nous en livre un résumé avec beaucoup d’humour dans une formule conférence-quiz des plus amusantes et éducatives.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore Dr Greger, il est un des conférenciers le mieux coté mondialement dans le domaine de la nutrition et du végétalisme. C’est grâce à sa grande réputation qu’il a été invité à témoigner devant le Congrès américain, et fut appelé en tant que témoin-expert du côté de la défense lors de l’infâme procès en diffamation contre Oprah Winfrey.

Date : le samedi 9 avril 2011 à 13 h 30

Lieu : HEC de Montréal, amphithéâtre IBM
3000, chemin de la Côte-Ste-Catherine (Métro Université-de-Montréal)

Coût: 5 $
Gratuit pour les gens qui deviennent membre de l’AVM
Membres de l’AVM : invitez un ami gratuitement

N’oubliez pas de réserver votre place.

À noter:

  • La conférence est offerte en anglais seulement.
  • Arrivez-tôt car il y aura plusieurs exposants sur place.

Biographie du conférencier:

Michael Greger est un médecin spécialisé en alimentation préventive, en sécurité alimentaire et sur toutes les questions relatives à la santé publique. Diplômé de l’École de l’agriculture de l’Université de Cornell et de l’École de médecine de l’Université de Tufts, il est également membre-fondateur du Collège américain de Lifestyle Medicine, a été invité à donner des conférences au Congrès des Affaires internationales, au Sommet international de la grippe aviaire et à l’Institut national de la santé. Le Dr Greger est aujourd’hui Directeur de la Santé publique et de l’Agriculture animale à la Humane Societydes États-Unis.

Tous les honoraires que le Dr Greger reçoit à titre de conférencier ainsi que le produit des ventes de ses livres, CD et DVD sont versés à des œuvres de charité.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someonePrint this page

Comments are closed.