Joindre le mouvement
Soutenir le mouvement

Conférence avec le renommé Shiv Chopra

Shiv Chopra, vous connaissez ? Plusieurs l’ont connu par le documentaire Le monde selon Monsanto,  et vous avez sûrement entendu son histoire aux nouvelles ou dans les journaux.

Le docteur Shiv Chopra, un des trois scientifiques qui a été congédié en 2004 de Santé Canada après 35 ans de service pour avoir refusé d’approuver des produits ou des technologies douteuses. Selon lui, agir autrement aurait fait de lui un «criminel».

Dr Chopra poursuit sa lutte en donnant des conférences partout. Il fait la promotion d’une alimentation saine, libre de produits toxiques, pesticides de synthèse, OGMs, etc.

Aujourd’hui, Dr Chopra, notre ex-policier de la sécurité alimentaire n’y va pas par quatre chemins : «La nourriture canadienne est la plus contaminée au monde!»

L’Association végétarienne de Montréal vous invite à la conférence intitulée « Toxicité alimentaire : Un changement s’impose! » du renommé Dr Shiv Chopra le 22 avril prochain à l’Amphithéâtre IBM (HEC de Montréal – 3000, chemin de la Côte-Sainte-Catherine) à 18 h. La présentation de M. Chopra se fera en anglais. Le tarif est de 5,00 $ pour les étudiants et les membres de l’Association végétarienne de Montréal ou de l’ASEQ-EHAQ et de 10,00 $ pour les non-membres.

Vous vous souciez de votre santé, de l’environnement, de l’intégrité scientifique, de l’indépendance de la réglementation gouvernementale, de l’influence des grandes entreprises, de la protection des citoyens contre les aliments dangereux ; vous voulez vraiment savoir ce que vous mangez ? Vous devez alors venir écouter ses propos et ceux de deux autres scientifiques le 22 avril prochain.

Au plaisir de vous y voir!

 

Pour plus de détails:  www.vegemontreal.org

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someonePrint this page

Comments are closed.